Louez l’utilitaire de votre choix
en aller simple à Montgeron
dans l’Essonne

MF Location vous offre le choix entre deux solutions de location pour votre véhicule professionnel : louer en aller simple ou en aller-retour. Si la location en aller-retour s’applique très bien aux trajets rapides dans la journée, la location en aller simple peut s’avérer bien plus pratique dans certains cas, avec 4 avantages clefs :

temps

Une économie et une optimisation de votre temps sur la route. Comme vous n’avez pas d’obligations de retour du véhicule dans un délai restreint, vous divisez par deux votre temps de conduite,

economie

Une économie de temps, c’est aussi une économie d’argent ! Moins de temps de route donc moins d’essence et de frais de péage à votre charge,

securite

Le gain de temps se répercute également sur votre propre sécurité. Moins de fatigue pour vous et moins de risque d’accident et d’infraction,

ecologique

Un trajet économisé permet de faire diminuer les émissions de particules polluantes et contribuer ainsi à la préservation de notre environnement.

La solution de location en aller simple s’applique parfaitement à la situation où vous devez vous déplacer loin pour plusieurs jours ou que vous devez vous rendre à un aéroport ou une gare et que vous souhaitez réduire au mieux vos dépenses en location de véhicule ou taxi.

Pour vous donner tout le confort et l’aisance dont vous avez besoin, nous pouvons également louer un service de GPS. Vous êtes alors conseillé sur le meilleur itinéraire et vous éliminez tout risque de perdre votre chemin en cours de route.

Quelles modalités de réservation pour une location en aller simple ?

La réservation d’une location en aller simple se fait de la même façon qu’une location en aller-retour, à la différence que vous ne cochez pas la case de retour à l’agence de départ. Remplissez les champs restants avec votre agence de retour de véhicule puis envoyez votre demande de réservation pour obtenir le devis du service auquel vous voulez souscrire.

Nos équipes vérifient alors si votre demande peut être réalisée selon vos critères de trajet. Le prix indiqué sur le devis correspond aux différents frais de location du véhicule et frais applicables à la location de véhicules en aller simple selon les pays étrangers. Dans le cas d’un voyage à l’international, renseignez-vous auprès de votre agence la plus proche sur ces frais car ils sont amenés à changer régulièrement.

Les pièces justificatives à fournir

De la même manière que la location de voitures, vous devez vous présenter le jour du départ avec votre pièce d’identité ainsi que votre carte de crédit afin de procéder au dépôt de garantie.
Pour pouvoir bénéficier de ce service vous devez être en possession d’un permis B depuis plus d’un an et d’être âgé d’au moins 25 ans.