Location de véhicules de tourisme dans le Val de Marne et dans l’Essonne

MF Location vous propose de réserver votre véhicule selon deux formules : la location en aller-retour et la location en aller simple. La location en aller-retour est peut-être la plus courante mais elle n’est pas pour autant la plus arrangeante selon la situation. La location en aller simple possède 4 avantages majeurs.

economie

Une économie d’argent. Vous ne payez plus que pour un seul trajet, donc moins de frais de péage et d’essence en plus de louer votre véhicule uniquement pendant le temps dont vous en avez l’utilité.

temps

Le temps justement, vous allez en gagner ! Oubliez votre trajet de retour obligatoire et divisez ainsi par deux votre temps sur la route.

ecologique

Une solution économique et écologique. En plus du gain de temps et d’argent, diminuez de moitié votre impact écologique en diminuant le rejet de CO2.

securite

Une sécurité pour vous. Puisque votre temps sur la route est diminué de moitié, vos risques d’accident et d’infraction le sont également. Vous pouvez conduire sans stress reposé et concentré.

Cette formule s’adapte parfaitement dans la situation où vous comptez voyager loin sans vous soucier de votre retour, ou simplement pour vous rendre à un aéroport plutôt que de prendre un taxi.

Pour vous accompagner lors de votre voyage, nous vous proposons notre service de location de GPS. Ainsi, vous n’aurez aucune crainte de perdre votre chemin et d’être conseillé sur les itinéraires les plus adaptés à votre envie de conduite.

Quelles modalités de réservation pour une location en aller simple ?

Pour réserver votre voiture avec une formule en aller simple, rien de plus facile. Il vous suffit de réserver votre véhicule comme à votre habitude, sans cocher ou préciser que vous souhaitez retourner le véhicule à l’agence de départ. Choisissez l’agence de retour et validez pour obtenir votre devis.

Après vérification auprès de nos services, nous vous indiquons si votre demande est réalisable selon votre trajet. Le prix indiqué sur le devis correspond aux frais de location du véhicule ainsi qu’aux frais applicables à la location de véhicule en aller simple selon les pays. Dans le cas d’un voyage à l’international, renseignez-vous auprès de votre agence sur ces frais supplémentaires.

Les pièces justificatives à fournir

Tout comme la location de voitures, vous devez vous présenter le jour du départ avec votre pièce d’identité ainsi que votre carte de crédit afin de procéder au dépôt de garantie.
Pour pouvoir bénéficier de ce service vous devez être en possession d’un permis B depuis plus d’un an et d’être âgé d’au moins 25 ans.